Liberi.fr
Participer.
Tous les livresForumsBlog de l'équipeÉvénementsAnnuaire de l'autoéditionPetites annoncesSe connecterS'inscrire

Que lisez-vous en ce moment ?

Quand lisez-vous ?
Le matin0%
Le midi0%
L'après-midi9,09%
Le soir50%
Tout le temps40,91%
Démarré le 19 avril 2018 à 15h02 • 22 votes
Numérique ou papier ?
Numérique4,35%
Papier30,43%
Les deux65,22%
Démarré le 19 avril 2018 à 15h02 • 23 votes
DW04Par
Partagez vos lectures en cours ou à venir.
#1 posté le 19 avril 2018 à 15h00
Bonjour !
Je lis Lettres à un poète de Rilke et je me régale ! Chronique pour mon blog littéraire à venir :)
#2 posté le 26 avril 2018 à 19h41
Le matin, je lis « Sale temps pour les concierges » d'Évelyne Judrin, un polar autoédité vraiment sympa,

et le soir je lis « le lecteur du 6 h 27 » de Jean-Paul Didierlaurent, sorti aux éditions Au Diable Vauvert.
#3 posté le 14 mai 2018 à 14h03
AliPar
Bonjour, en ce moment je lis "L'Homme à l'amer" d'Olivier Guerard que je chroniquerai dès que je l'aurai fini ^^
#4 posté le 16 mai 2018 à 1h09
Irezumi d akimitsu takagi
#5 posté le 18 mai 2018 à 10h19
Pour l'instant, je lis un polar allemand en version originale, mais qui a néanmoins été traduit en français.

"Vengeance frisonne" de Klaus Peter Wolf.
Voir ce lien
#6 posté le 6 juin 2018 à 10h44
DW04Par
Le fou et l'assassin !
#7 posté le 6 juin 2018 à 10h51
Je vais commencer la lecture d'Animale, Tome 1 : La malédiction de Boucle d'Or de Victor Dixen
#8 posté le 8 juin 2018 à 2h05
Vos trois super pouvoirs de Sonia Choquette en livre papier et un M/M en E-book Sea Sex and you en parallèle pour me détendre
#9 posté le 8 juin 2018 à 19h40
En ce moment, c'est Creuse la mort de Paul Clément.
L'histoire est captivante. Je ne suis pas loin de terminer. ;)
#10 posté le 1 juil. 2018 à 16h12
PhinePar
Bonsoir,
Je suis en train de lire Du narcissisme de l'art contemporain, de Alain Troyas et Valérie Arrault. Comment l'art contemporain, en balayant les codes autrefois attachés à l'art pour désormais conduire et imposer les siens, propres à aujourd'hui, déstabilise le regardeur voire l'amateur, le collectionneur et même le "professionnel". Snobisme? Intellectualisme prononcé? Transgression à tout prix? Opportunisme ambitieux de qui se glisse dans la peau de la tendance du moment pour une histoire de pouvoir sur le mode de la politique...Tout pour moi, rien pour les autres.]Ca passe ou ça casse?
Mais l'art dit contemporain est-il réellement aussi vide et cynique que l'on peut supposer?
Je continue ma lecture. Un livre qui se lit comme un roman.
#11 posté le 13 juil. 2018 à 20h28modifié
L'oeuf de Tanglemhor - Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 1
Azaël Jhelil

Le livre que je lis le plus lentement pour autant qu'il m'en souvienne ! Pas par lassitude ! Non ! Non ! Que pour le plaisir !
#12 posté le 29 oct. 2018 à 17h55
Je viens de terminer « Avant de te dire adieu » de Mary Higgins-Clark. Je l’avais déjà lu mais je l’ai redécouvert. Sinon je viens de commander « Le chapelier et son château » de Chronin. Chaque fois que j’ai une minute je lis un passage au hasard d’un livre déjà lu, je le lis d’un autre œil depuis que je me suis mise à l’écriture. Sinon, je consacre une heure à la lecture du nouveau roman entamé.
#13 posté le 4 nov. 2018 à 14h13
13
Chargement.