Liberi.fr
Participer.
Tous les livresForumsBlog de l'équipeÉvénementsAnnuaire de l'autoéditionPetites annoncesSe connecterS'inscrire

Un salon du livre virtuel pour les auto-édités ?

KoriPar
Bonjour,
Je débute dans l'auto-édition et je cherche des moyens pour petits budgets de faire connaître son livre. J'ai pensé à un salon du livre virtuel (détail de l'article par Voir ce lien). Mais peut-être que c'est déjà fait et que je n'ai pas assez cherché ?

Merci de vos précieux éclairages !
Ana Kori.
#1 posté le 21 nov. 2018 à 17h52
Bonjour Ana,
Il me semble qu'il est possible de tisser un réseau en lisant les écrits d'autres auteurs et en les promouvant sur les communautés littéraires lorsqu'ils nous séduisent, si nous voulons être lus, lisons nous même de préférence les auto-édités. Ton idée est intéressante mais il existe beaucoup de plateformes et pléthore d'auteurs, ce qui me rend dubitative, mais je ne demande qu'à y croire ! Merci pour ton enthousiasme.

Maryline Stan
#2 posté le 25 nov. 2018 à 18h39
KoriPar
Bonjour Maryline,
Tout d'abord, merci de prendre le temps de me répondre, ça fait plaisir !
Pour ce qui est de tisser des liens, je débute et je vais m'y atteler plus sérieusement car j'ai découvert quelques pépites et que j'ai eu quelques échanges passionnants avec des auto-édités et des blogueurs. C'est justement ce qui me motive : donner de la visibilité aux talents, aux motivés(ées), et les moyens à notre disposition nous en donnent la possibilité. Bref, je suis hyper enthousiaste, encore toute neuve dans la démarche, j'essaye de canaliser cette énergie dans des projets fédérateurs !

Merci encore,
Ana.
#3 posté le 26 nov. 2018 à 19h16
3
Chargement.